Portail Cyclos-Descartes

Nos visiteurs
Visiteurs
 Aujourd'hui:
 Total:
 En ligne:
38 
74777 
Votre IP: 18.119.132.223
bonjour
Sommaire
Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 53
Les 10 derniers inscrits :
QUIQUI , DomRog , Ferdi , Gdx , LOUISON , petitvelo , velopjy , papinou37 , Guigui , gazelec45.

Actuellement :
Visiteur(s) : 2
Membre(s) : 0
Total :2

Date/Heure du serveur :
19 April 2024 04:49:24 CEST (GMT +2)

Date/Heure de son pc :

Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Pas d'humeurContentSuperCoolRigoleMalicieux
PleureEmbarrasséDésoléWaouuPas contentTristeFatigué
Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/03/2009 : 365 805

  • Nb. de Membres : 53
  • Nb. d'Articles : 386
  • Nb. de Forums : 27
  • Nb. de Sujets : 7
  • Nb. de Critiques : 0

Top 20  Statistiques

Modéré par : Philippe 
Index du Forum » » Evolutions - Bugs - Problèmes » » [Résolu] - Problème de connexion
Auteur[Résolu] - Problème de connexion
jo
121     

jo
  Posté : 06-06-2012 23:10

Je suis obligé de passer par un moteur de recherche pour me connecter sur le site, quand je fais: cyclos descartes.org on m'affiche inconnu. Par contre si j'affiche sur la recherche cyclos descartes, j'ai le site aussitôt. As tu connaissance de ce problème.

Jo le taxi

  Profil  
Philippe
293     

Philippe
  Posté : 07-06-2012 08:28

Non chez moi, tout est OK.

Il y a eu un dysfonctionnement du serveur principal, il y a quelques jours, donc j'avais basculé sur le site de secours, mais tout est rentré dans l'ordre depuis lundi.

As-tu changé de navigateur? J'ai eu des pbs avec mon site perso (juste celui sur les 8 que je gère). IE9 n'acceptait pas ma redirection.

Je fais des tests. Tiens moi au courant.


  Profil  www  
Philippe
293     

Philippe
  Posté : 07-06-2012 08:40

C'est vu.

Effectivement une erreur de ma part dans le fichier de redirection à la suite des modifications occasionnées par la mise HS du serveur de Free il y a trois jours. Mille pardons. C'est rectifié

Ca veut dire 2 choses :

- 1°) le cache de google chrome m'emm... car il avait conservé en mémoire la "bonne" redirection. Je n'ai détecté l'erreur qu'en faisant les essais avec d'autres navigateurs.

- 2°) les personnes qui ont pu se connecter depuis (Yves. Papinou37, loubeau) N'UTILISENT PAS LA BONNE PROCEDURE (où utilisent google chrome ) car, tout comme toi, ils n'auraient pas dû pouvoir se connecter en appelant cyclos-descartes.org .

Fais bien passer le message : ils doivent impérativement se connecter au site par http:cyclos-descartes.org qui redirige (selon les besoins) vers l'un ou l'autre des serveurs de chez FREE, ou même ailleurs quand j'aurai terminé la migration du site.

Si tout est redevenu OK pour toi, mets le sujet en "résolu".

Amitiés

PG

Message édité par : Philippe / 07-06-2012 08:40


  Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.2328 seconde(s)