Portail Cyclos-Descartes

Nos visiteurs
Visiteurs
 Aujourd'hui:
 Total:
 En ligne:
184 
73966 
Votre IP: 3.237.186.170
bonjour
Sommaire
Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 53
Les 10 derniers inscrits :
QUIQUI , DomRog , Ferdi , Gdx , LOUISON , petitvelo , velopjy , papinou37 , Guigui , gazelec45.

Actuellement :
Visiteur(s) : 5
Membre(s) : 0
Total :5

Date/Heure du serveur :
28 March 2024 20:39:24 CET (GMT +1)

Date/Heure de son pc :

Quelle est votre humeur aujourd'hui ?
Pas d'humeurContentSuperCoolRigoleMalicieux
PleureEmbarrasséDésoléWaouuPas contentTristeFatigué
Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Activité du Site

Pages vues depuis 01/03/2009 : 363 841

  • Nb. de Membres : 53
  • Nb. d'Articles : 380
  • Nb. de Forums : 27
  • Nb. de Sujets : 7
  • Nb. de Critiques : 0

Top 20  Statistiques

Modéré par : Philippe 
Index du Forum » » Comment fait-on pour ... ? » » Etre informé des nouveautés  
AuteurEtre informé des nouveautés
Philippe
291     

Philippe
  Posté : 15-03-2013 08:33

Est il possible de mettre une alerte dès qu'il y a un nouveau sujet, un nouvel album photo, ou autre?

Pour ce qui concerne les forums (et donc également les albums photos), il suffit à chaque membre identifié de cocher toutes les cases de la colonne "OK" du forum et de cliquer sur ce OK

Pour ce qui concerne les articles, il suffit à chaque membre identifié de se rendre sur le lien "Abonnez-vous" du sommaire (colonne de gauche ou menu "Informations" pour le thème par défaut) et de cocher les sujets dont vous souhaitez être tenus informés.


Message édité par : Philippe / 15-03-2013 22:39


  Profil  www  Citation   
Philippe
291     

Philippe
  Posté : 22-03-2013 12:36

Je m'aperçois que FREE a certainement désactivé l'envoi de mails à partir du site car aucune de ces procédures, pas plus que l'envoi de lettres d'information, ne fonctionne.

J'envisage donc de procéder au déménagement du site. L'inconvénient est qu'il sera nécessaire aux utilisateurs de s'identifier à nouveau (pas de re-créer un compte, mais de remettre ses identifiants et mdp).

Je me tiens à la disposition de tous ceux que cette démarche peut "effrayer" de les conseiller et les aider dans la marche à suivre.

Bien évidement, ne manquez pas de donner votre avis ici. Ce sera au bureau d'en prendre la décision en connaissance de cause.

  Profil  www  Citation   
jo
118     

jo
  Posté : 22-03-2013 21:18

Si tu juges que c'est nécessaire,il faudra passer par là.

Jo le taxi

  Profil  Citation   
Philippe
291     

Philippe
  Posté : 22-03-2013 22:09

Je suis en train de faire des tests ici

http://cyclos.descartes.desvrhost.fr

encore quelques réglages à faire avec le thème par défaut (theme-PG2). Puis j'inviterai les utilisateurs à se connecter sur le nouvel hébergement tout en conservant le premier. Je ne ferai la redirection automatique que lorsque tous les utilisateurs habituels se seront connectés sur le nouveau site. Donc ça se fera tout en douceur.

Mais rien n'est fait car j'ai bien reçu l'alerte pour le post que tu viens de mettre (mais pas pour ceux de Huggy) doit y avoir un hic chez Free.

  Profil  www  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.2158 seconde(s)